1er Anni-Mois des Biberonnés

1 ER ANNI-MOIS DES BIBERONNES DE LAMPIKA.


Hier, les 3 loulous biberonnés de la portée de Lampika ont fêté leur 1er anni-mois. C'est un grand moment, parce que le sevrage est pas mal avancé à ce stade. Ils mangent pas mal de granulés et de foin, commencent gentillement le frais et ne sont plus qu'à 1 ou 2 biberons par jour. Ca veut dire, qu'on est maintenant sûre à 95% qu'ils vont survivre ! 

C'est une belle réussite que l'on doit à Sarah, ma soeur qui a pris en charge tous les BB rejetés par leur maman. Ce n'est vraiment pas un travail facile : reveil à 2h du matin, horaires de biberonnage très fréquents et strictes, des moments douloureux quand un petit vient à partir malgré ses efforts. Mais c'est une belle vengeance parce qu on a accusé parfois de torturer ces lapereaux et qu'on aurait plutôt du les achever ! Nah, nos BB vont bien ! 

Alors un grand merci à Sarah pour tout son travail et à la vie de nous avoir offert ces beaux moments. Maintenant, il ne reste plus qu'à leur trouver de bonnes familles parce que ceux là auront dû se battre pour vivre: c'est la moindre des choses que de s'assurer que le restant de leur existance sera plus doux! 


ALORS JOYEUX ANNI-MOIS A CHAMO, VELEDA ET Mr PROPRE !!!




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site